Vanessa CLAVEL
Yoga, Pilates, Fitness, masseuse à Paris 19
06 84 76 02 25
 
75019 Paris
 
Vanessa CLAVEL
Yoga, Pilates, Fitness, masseuse à Paris 19

Donnez votre témoignage sur Vanessa CLAVEL !

Per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et.

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers Témoignages

Catherine D

J'ai découvert le Pilates avec Vanessa Clavel dans une salle de sport parisienne. Ayant constaté les bienfaits de cette pratique, j'ai proposé aux salariés de mon entreprise des séances de Pilates et aussi de Yoga à raison de 2 séances par semaine. Cela fait maintenant 4 ans que Vanessa nous entraine collectivement à la grande satisfaction de tous. Contre toute attente, avec la crise sanitaire, les cours en visio sont aussi efficaces et interactifs qu'en présentiel. Le point fort de Vanessa : l'attention personnalisée qu'elle porte à chacun pour le faire progresser. Résultat : nous tenons plus de 2 minutes au gainage ! mais il ne faut pas lui dire que l'on s'entraine tous les jours ... ou presque

Krystel

Je suis les cours de Vanessa depuis plusieurs mois. Elle propose des cours adaptés à tou.te.s, avec des exercices variés et différentes options de difficulté pour progresser à son rythme. Elle est pédagogue et explique bien les mouvements à faire. Je pense avoir bien progresser grâce à ses cours.

Asma

Je suis les cours de pilates de Vanessa depuis quelques mois maintenant et je suis de plus en plus conquise. Elle est très à l'écoute, fais attention aux moindres de nos gestes et nous corrige à chaque fois. Tout en étant très exigeante, on rigole beaucoup dans son cours. Je sors à chaque fois avec des courbatures dues autant aux exercices qu'à ses blagues ! Je recommande vivement !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.